Formation des enseignants à l'autonomie didactique et observation de classe : Cas des professeurs de philosophie : Contribution à une méthodologie de l'observation des interactions verbo-cognitives

DSpace/Manakin Repository

Aide Aide Aide

Nos fils RSS

Toubkal : Le Catalogue National des Thèses et Mémoires

Formation des enseignants à l'autonomie didactique et observation de classe : Cas des professeurs de philosophie : Contribution à une méthodologie de l'observation des interactions verbo-cognitives

Show simple item record


dc.contributor.author Ben Omar, Boubker
dc.description.collaborator Vandevelde, Louis (Jury)
dc.description.collaborator Guislain, Georges (Jury)
dc.date.accessioned 2009-04-21T10:02:52Z
dc.date.available 2009-04-21T10:02:52Z
dc.date.issued 1991
dc.identifier.uri http://hdl.handle.net/123456789/2568
dc.format.extent 19968 bytes
dc.format.mimetype application/msword
dc.language.iso fr en
dc.publisher Université Libre de Bruxelles, Faculté des Sciences Psychologiques et Pédagogiques, Bruxelles en
dc.subject Science de l'éducation en
dc.subject Formation des enseignants en
dc.subject Autonomie didactique en
dc.subject Observation de classe en
dc.subject Professeur de philosophie en
dc.subject Méthodologie en
dc.subject Verbo-cognitive en
dc.title Formation des enseignants à l'autonomie didactique et observation de classe : Cas des professeurs de philosophie : Contribution à une méthodologie de l'observation des interactions verbo-cognitives en

Files in this item

Files Size Format View

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account