Pratiques pédagogiques et pratiques sociales dans la socialisation des élèves-ingénieurs en agriculture : Le cas de l'Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II, Maroc

DSpace/Manakin Repository

Aide Aide Aide

Nos fils RSS

Toubkal : Le Catalogue National des Thèses et Mémoires

Pratiques pédagogiques et pratiques sociales dans la socialisation des élèves-ingénieurs en agriculture : Le cas de l'Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II, Maroc

Show simple item record


dc.contributor.author Arrif, Ahmed
dc.description.collaborator Pisier Kouchner, Evelyne (Président)
dc.description.collaborator Pascon, Paul (Suffragant)
dc.description.collaborator Champagne, P. (Suffragant)
dc.description.collaborator Reboul, C. (Suffragant)
dc.date.accessioned 2008-12-01T11:30:01Z
dc.date.available 2008-12-01T11:30:01Z
dc.date.issued 1982-12
dc.identifier.uri http://hdl.handle.net/123456789/1989
dc.format.extent 19968 bytes
dc.format.mimetype application/msword
dc.language.iso fr en
dc.publisher Université Paris I - Pantheon Sorbonne, Paris en
dc.subject Pratique pédagogique en
dc.subject Pratique sociale en
dc.subject Socialisation en
dc.subject Elève-ingénieur en
dc.subject Agriculture en
dc.subject Maroc en
dc.subject Etude politique de la culture
dc.title Pratiques pédagogiques et pratiques sociales dans la socialisation des élèves-ingénieurs en agriculture : Le cas de l'Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II, Maroc en
dc.description.laboratoire Science politique, (UER)

Files in this item

Files Size Format View

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account