Analyse semiologique de l'image et du texte publicitaires dans trois magazines français : "Le Figaro-Magazine", "Paris Match" et "Le Nouvel Observateur"

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Toubkal : Le Catalogue National des Thèses et Mémoires

Analyse semiologique de l'image et du texte publicitaires dans trois magazines français : "Le Figaro-Magazine", "Paris Match" et "Le Nouvel Observateur"

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dc.contributor.author Sabah, Abdelkhalek
dc.description.collaborator Mouchon, Jean (Directeur de la thèse)
dc.date.accessioned 2008-11-27T15:37:20Z
dc.date.available 2008-11-27T15:37:20Z
dc.date.issued 1989-10-02
dc.identifier.uri http://hdl.handle.net/123456789/1943
dc.format.extent 19968 bytes
dc.format.mimetype application/msword
dc.language.iso fr en
dc.publisher Université Charles-de-Gaulle - Lille III, Villeneuve d'Ascq en
dc.subject Analyse semiologique en
dc.subject Image en
dc.subject Texte publicitaire en
dc.subject Magazine en
dc.subject Figaro-Magazine en
dc.subject Paris Match en
dc.subject Nouvel observateur en
dc.title Analyse semiologique de l'image et du texte publicitaires dans trois magazines français : "Le Figaro-Magazine", "Paris Match" et "Le Nouvel Observateur" en

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