La performance de la qualité de la relation de service : Cas de l'hôtellerie

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Toubkal : Le Catalogue National des Thèses et Mémoires

La performance de la qualité de la relation de service : Cas de l'hôtellerie

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dc.contributor.author El Khadar Mariame
dc.description.collaborator Chafik, Khalid (Président)
dc.description.collaborator Benbba, Brahim (Directeur de la thèse et Suffragant)
dc.description.collaborator Bounid, Samira (Suffragante)
dc.description.collaborator Achelhi, Hicham (Suffragant)
dc.description.collaborator Zerhouni, Younes (Suffragant)
dc.date.accessioned 2022-06-10T11:59:30Z
dc.date.available 2022-06-10T11:59:30Z
dc.date.issued 2022-06-10
dc.identifier.uri http://toubkal.imist.ma/handle/123456789/14989
dc.language.iso fr fr_FR
dc.relation.ispartofseries 172/2022;
dc.subject Economie et Gestion fr_FR
dc.subject Performance de la relation de service fr_FR
dc.subject Contrôle fr_FR
dc.subject Agent en contact et Client fr_FR
dc.subject Contexe Hôtelier fr_FR
dc.title La performance de la qualité de la relation de service : Cas de l'hôtellerie fr_FR

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