Le Marketing des villes face aux enjeux stratégiques de l'attractivité territoriale : Cas de la ville de Rabat

DSpace/Manakin Repository

Aide Aide Aide

Nos fils RSS

Toubkal : Le Catalogue National des Thèses et Mémoires

Le Marketing des villes face aux enjeux stratégiques de l'attractivité territoriale : Cas de la ville de Rabat

Show simple item record


dc.contributor.author Azouaoui, Hassan
dc.description.collaborator Abouch, Mohamed (Président et Directeur de la thèse)
dc.description.collaborator Lehadiri, Anissa (Suffragante)
dc.description.collaborator Bousseta, Mohamed (Suffragant)
dc.description.collaborator Fouguig, Brahim (Suffragant)
dc.description.collaborator Hinti, Said (Suffragant)Abouch, Mohamed (Président et Directeur de la thèse)
dc.description.collaborator Lehadiri, Anissa (Suffragante)
dc.description.collaborator Bousseta, Mohamed (Suffragant)
dc.description.collaborator Fouguig, Brahim (Suffragant)
dc.description.collaborator Hinti, Said (Suffragant)
dc.date.accessioned 2021-04-02T08:13:29Z
dc.date.available 2021-04-02T08:13:29Z
dc.date.issued 2011
dc.identifier.uri http://toubkal.imist.ma/handle/123456789/14505
dc.language.iso fr fr_FR
dc.publisher Université Mohamed V - Agdal, Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales, Rabat
dc.subject Sciences économiques
dc.subject Marketing
dc.subject Enjeux stratégique
dc.subject Rabat
dc.title Le Marketing des villes face aux enjeux stratégiques de l'attractivité territoriale : Cas de la ville de Rabat
dc.description.laboratoire Stratégies et Marketing, (UFR) fr_FR

Files in this item

Files Size Format View

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account