Le branding : Une nouvelle approche d’intégration des marchés étrangers : Cas de l’artisanat marocain

DSpace/Manakin Repository

Aide Aide Aide

Nos fils RSS

Toubkal : Le Catalogue National des Thèses et Mémoires

Le branding : Une nouvelle approche d’intégration des marchés étrangers : Cas de l’artisanat marocain

Show simple item record


dc.contributor.author Tazi Mehdi
dc.description.collaborator Benghazi Akhlaki, Ali (Président)
dc.description.collaborator Alaoui Ismaïli, Abderrahman (Suffragant)
dc.description.collaborator Zaamari, Mohammed (Suffragant)
dc.description.collaborator Iraqui, Samir (Suffragant)
dc.description.collaborator Karimi, Taoufiq (Suffragant)
dc.date.accessioned 2019-10-25T14:17:46Z
dc.date.available 2019-10-25T14:17:46Z
dc.date.issued 2018
dc.identifier.uri http://toubkal.imist.ma/handle/123456789/12274
dc.language.iso fr fr_FR
dc.publisher Université Mohamed Ben Abdellah, Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales, Fés fr_FR
dc.subject Sciences Economiques et Gestion fr_FR
dc.subject Branding fr_FR
dc.subject Intégration des marchés étrangers fr_FR
dc.subject Artisanat marocain fr_FR
dc.title Le branding : Une nouvelle approche d’intégration des marchés étrangers : Cas de l’artisanat marocain fr_FR
dc.description.laboratoire Management International Techniques en Décision et Logistique (MIDLOG), (LAB.) fr_FR

Files in this item

Files Size Format View
THESE_TAZI.pdf 4.496Mb PDF View/Open or Preview

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account