Marketing durable et comportement responsable : Résultat d'une étude empirique sur les produits écologiques

DSpace/Manakin Repository

Aide Aide Aide

Nos fils RSS

Toubkal : Le Catalogue National des Thèses et Mémoires

Marketing durable et comportement responsable : Résultat d'une étude empirique sur les produits écologiques

Show simple item record


dc.contributor.author Hilmi Mouna
dc.description.collaborator M'Hamdi, Mohamed (Président et Directeur de la thèse)
dc.description.collaborator El Hiri, Abderrazak (Suffragant)
dc.description.collaborator Abdellaoui, Mohamed (Suffragant)
dc.description.collaborator Aftiss, Ahmed (Suffragant)
dc.description.collaborator El Abbadi, Bouchra (Suffragante)
dc.description.collaborator Belmouss, Khadija (Suffragante)
dc.date.accessioned 2019-10-07T11:06:38Z
dc.date.available 2019-10-07T11:06:38Z
dc.date.issued 2018-07-27
dc.identifier.uri http://toubkal.imist.ma/handle/123456789/12223
dc.language.iso fr fr_FR
dc.publisher Université Mohamed Ben Abdellah, Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et sociales, Fés fr_FR
dc.subject Sciences Economiques et Gestion fr_FR
dc.subject Marketing durable fr_FR
dc.subject Comportement responsable fr_FR
dc.subject Etude empirique fr_FR
dc.subject Produit écologique fr_FR
dc.title Marketing durable et comportement responsable : Résultat d'une étude empirique sur les produits écologiques fr_FR
dc.description.laboratoire Coordination des Etudes Et des Recherches En Analyse et Prévisions Economiques (CERAPE) , (LAB.) fr_FR

Files in this item

Files Size Format View

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account