Approche sémiologique du discours publiciataire : Cas du secteur touristique au Maroc

DSpace/Manakin Repository

Aide Aide Aide

Nos fils RSS

Toubkal : Le Catalogue National des Thèses et Mémoires

Approche sémiologique du discours publiciataire : Cas du secteur touristique au Maroc

Show simple item record


dc.contributor.author Hilili Youness
dc.description.collaborator Tazi, Chakib (Directeur de la thèse)
dc.date.accessioned 2019-04-05T09:46:00Z
dc.date.available 2019-04-05T09:46:00Z
dc.date.issued 2018
dc.identifier.uri http://toubkal.imist.ma/handle/123456789/11889
dc.language.iso fr fr_FR
dc.publisher Université Sidi Mohamed Ben Abdellah, Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Dhar El Mahraz -, Fès fr_FR
dc.subject Linguistique fr_FR
dc.subject Discours publiciataire fr_FR
dc.subject Secteur touristique fr_FR
dc.subject Maroc fr_FR
dc.title Approche sémiologique du discours publiciataire : Cas du secteur touristique au Maroc fr_FR
dc.description.laboratoire Langue, Littérature, Communication et Didactique (2LCD), (LAB.) fr_FR

Files in this item

Files Size Format View

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account