"Étude interdisciplinaire de la communication publicitaire télévisuelle marocaine : Esquisse de modélisation de la pensée stratégique subjacente aux formes signifiantes : Cas du secteur de la télécommunication "

DSpace/Manakin Repository

Aide Aide Aide

Nos fils RSS

Toubkal : Le Catalogue National des Thèses et Mémoires

"Étude interdisciplinaire de la communication publicitaire télévisuelle marocaine : Esquisse de modélisation de la pensée stratégique subjacente aux formes signifiantes : Cas du secteur de la télécommunication "

Show simple item record


dc.contributor.author El Farssi Imane
dc.description.collaborator Brigui, Fouad (Directeur de la thèse)
dc.date.accessioned 2019-04-04T10:50:18Z
dc.date.available 2019-04-04T10:50:18Z
dc.date.issued 2018
dc.identifier.uri http://toubkal.imist.ma/handle/123456789/11887
dc.language.iso fr fr_FR
dc.publisher Université Sidi Mohamed Ben Abdellah, Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Dhar El Mahraz -, Fès fr_FR
dc.subject Sciences du langage, cognition et didactique fr_FR
dc.subject Étude interdisciplinaire fr_FR
dc.subject Communication publicitaire télévisuelle marocaine fr_FR
dc.subject Pensée stratégique subjacente fr_FR
dc.subject Secteur de la télécommunication fr_FR
dc.title "Étude interdisciplinaire de la communication publicitaire télévisuelle marocaine : Esquisse de modélisation de la pensée stratégique subjacente aux formes signifiantes : Cas du secteur de la télécommunication " fr_FR

Files in this item

Files Size Format View

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account