Facteurs déterminants d'une intégration réussie d'un projet CRM au sein des organisations : Cas des Entreprises des services au Maroc

DSpace/Manakin Repository

Aide Aide Aide

Nos fils RSS

Toubkal : Le Catalogue National des Thèses et Mémoires

Facteurs déterminants d'une intégration réussie d'un projet CRM au sein des organisations : Cas des Entreprises des services au Maroc

Show simple item record


dc.contributor.author Benjelloun Boutaïna
dc.description.collaborator El Abbadi, Bouchra (Présidente)
dc.description.collaborator M'Barki, Mohamed (Suffragant)
dc.description.collaborator M'Hamdi, Mohamed (Suffragant)
dc.description.collaborator Benbba, Brahim (Suffragant)
dc.description.collaborator Chafik, Khalid (Directeur de la thèse)
dc.date.accessioned 2018-04-02T14:07:05Z
dc.date.available 2018-04-02T14:07:05Z
dc.date.issued 2014
dc.identifier.uri http://toubkal.imist.ma/handle/123456789/11126
dc.language.iso fr fr_FR
dc.publisher Université Abdel Malek Essaâdi, Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales, Tanger fr_FR
dc.subject Sciences de Gestion fr_FR
dc.subject Intégration réussie fr_FR
dc.subject Projet CRM fr_FR
dc.subject Entreprises des services fr_FR
dc.subject Maroc fr_FR
dc.title Facteurs déterminants d'une intégration réussie d'un projet CRM au sein des organisations : Cas des Entreprises des services au Maroc fr_FR

Files in this item

Files Size Format View

There are no files associated with this item.

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account