L'impact des stratégies de gestion de la relation sur la performance des entreprises prestataires de services : Cas du secteur hôtelier au Maroc

DSpace/Manakin Repository

Aide Aide Aide

Nos fils RSS

Toubkal : Le Catalogue National des Thèses et Mémoires

L'impact des stratégies de gestion de la relation sur la performance des entreprises prestataires de services : Cas du secteur hôtelier au Maroc

Show simple item record


dc.contributor.author Chetioui Youssef
dc.description.collaborator Abbar, Hassan (Directeur de la thèse)
dc.date.accessioned 2021-06-21T18:50:02Z
dc.date.available 2021-06-21T18:50:02Z
dc.date.issued 2018
dc.identifier.uri http://toubkal.imist.ma/handle/123456789/14673
dc.language.iso fr fr_FR
dc.publisher Université Hassan 1er, Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales, Settat fr_FR
dc.relation.ispartofseries 314/2019
dc.subject Sciences de Gestion fr_FR
dc.subject Gestion de la relation client fr_FR
dc.subject GRC fr_FR
dc.subject CRM fr_FR
dc.subject Stratégie axée sur le client fr_FR
dc.subject Gestion des connaissances fr_FR
dc.subject Organisation de la GRC fr_FR
dc.subject Logiciel GRC fr_FR
dc.subject Taux de retour des clients fr_FR
dc.subject Taux d'occupation des hôtels fr_FR
dc.title L'impact des stratégies de gestion de la relation sur la performance des entreprises prestataires de services : Cas du secteur hôtelier au Maroc fr_FR

Files in this item

Files Size Format View
Document indisponible1.doc 22.52Kb Microsoft Word View/Open

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account