Les facteurs déterminants de l'adoption du "Social CRM" et son impact sur la performance commerciale de l'entreprise : Cas des PME de tourisme au Maroc

DSpace/Manakin Repository

Aide Aide Aide

Nos fils RSS

Toubkal : Le Catalogue National des Thèses et Mémoires

Les facteurs déterminants de l'adoption du "Social CRM" et son impact sur la performance commerciale de l'entreprise : Cas des PME de tourisme au Maroc

Show simple item record


dc.contributor.author Bakkali Bouarrakia Mariam
dc.description.collaborator Balhadj, Saïd (Président)
dc.description.collaborator Benbaa, Brahim (Suffragant)
dc.description.collaborator Loumou, Brahim (Suffragant)
dc.description.collaborator Chafik, Bakour (Suffragant)
dc.description.collaborator Chafik, Khalid (Directeur de la thèse et suffragant)
dc.date.accessioned 2022-03-28T11:33:06Z
dc.date.available 2022-03-28T11:33:06Z
dc.date.issued 2021-06-12
dc.identifier.uri http://toubkal.imist.ma/handle/123456789/14901
dc.language.iso fr fr_FR
dc.publisher Université Abdel Malek Essaâdi, Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales, Tanger fr_FR
dc.relation.ispartofseries 91/2022;
dc.subject Economie et Gestion fr_FR
dc.subject Adoption SI fr_FR
dc.subject CRM fr_FR
dc.subject Social CRM fr_FR
dc.subject Cadre TOE fr_FR
dc.subject Théorie DOI de Rogers fr_FR
dc.subject PME fr_FR
dc.subject Performance commerciale fr_FR
dc.title Les facteurs déterminants de l'adoption du "Social CRM" et son impact sur la performance commerciale de l'entreprise : Cas des PME de tourisme au Maroc fr_FR

Files in this item

Files Size Format View
Document indisponible1.doc 22.52Kb Microsoft Word View/Open

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record

Search DSpace


Advanced Search

Browse

My Account